choisir cadeau baby shower
Conseils de mamans

Comment trouver le bon cadeau pour une baby shower ?

Comment choisir le bon cadeau de naissance

Lorsque vous commencez à magasiner pour des cadeaux de fête de naissance, vous serez étonné du nombre d’options disponibles. La vérité, cependant, est que la plupart des achats que les gens font pour les baby showers sont complètement frivoles et jetés ou non utilisés par les parents.

Les meilleurs cadeaux de fête de naissance sont des articles que les parents utiliseront réellement, et bien que ce ne soit pas l’achat le plus excitant, c’est certainement le plus pratique. Après tout, vous voulez que votre cadeau soit quelque chose que les nouveaux parents peuvent utiliser pour faciliter leur vie; Ce n’est pas seulement un joli cadeau qui ne sert vraiment à rien.

Si vous avez du mal à décider quel est le meilleur cadeau de fête de naissance, vous avez de la chance. Vous trouverez ci-dessous tous les conseils et astuces dont vous avez besoin pour choisir un cadeau de fête de naissance que les parents utiliseront régulièrement.

Pensez pratiquement

Aussi adorable qu’un article pour bébé puisse être, vous devez toujours mettre l’esthétique derrière sa fonctionnalité lorsque vous choisissez les meilleurs cadeaux de fête de naissance. Pensez pratique lorsque vous magasinez pour de nouveaux parents et posez-vous les questions suivantes: en ont-ils besoin? Aidera-t-il les nouveau-nés? Y a-t-il quelque chose de plus pratique que vous puissiez trouver? Ces trois questions vous aideront à déterminer quel achat vous faites et qu’un nouveau parent utilisera réellement.

Si vous magasinez pour un article de grande valeur, pensez à acheter des poussettes, des berceaux, des chaises hautes et des balançoires pour enfants. Si vous avez un petit budget, des articles comme la crème solaire pour bébé, le shampoing, les bavoirs et les baignoires peuvent être achetés à bon escient.

Consulter le registre

De nombreux parents établissent des dossiers en ligne lorsqu’ils prennent une douche de bébé. Vous devriez toujours considérer d’abord les éléments de la liste de contrôle, car les parents les ont spécifiquement sélectionnés, vous savez donc qu’ils seront appréciés et utilisés.

Si vous ne savez pas si quelqu’un a un registre de baby shower, vous pouvez rechercher son nom sur des sites comme Amazon pour voir si quelque chose se présente. N’hésitez pas non plus à poser une question. Même si un parent n’a pas créé de dossier, cela peut les encourager à le faire, ce qui permet à tous les participants de magasiner plus facilement pour la douche.

Toujours évaluer

Les vêtements sont un choix populaire pour les cadeaux de fête de naissance, et pour une bonne raison. Non seulement ils sont amusants à choisir, mais ils sont incroyablement pratiques, car un nouveau-né subit de nombreux changements de tenue grâce à son désordre (crachats, fuites de couches, etc.).

La seule règle à suivre lors de l’achat de vêtements pour bébé est de toujours augmenter la taille. Si vous ne savez pas si un enfant conviendra à une personne en particulier, déterminez le maximum. Les enfants peuvent toujours grandir avec leurs vêtements, mais si vous achetez quelque chose de trop petit, le cadeau sera gaspillé. De plus, comme les nouveau-nés sont nés dans des tailles différentes, vous voudrez peut-être sauter les vêtements qui durent entre un demi et trois mois.

Évitez les décorations de crèche

Aussi adorables que soient certaines décorations de chambre d’enfant, il est préférable de ne pas en acheter pour une fête prénatale. Il y a deux raisons à cela, la première est que la plupart des parents souhaitent décorer leur chambre d’enfant à leur manière. La deuxième raison à cela est que les décorations ne sont pas pratiques et bien qu’elles puissent rendre une salle de jeux ou une crèche plus lumineuse, elles ne sont pas physiquement nécessaires ou utilisées régulièrement.

Achetez des cadeaux exclusifs pour les parents

Les cadeaux de fête de naissance ne doivent pas nécessairement concerner le bébé. Envisagez plutôt d’acheter un cadeau pour la mère, car il est possible qu’elle soit privée de sommeil et limitée pendant les premiers mois après avoir ramené un nouveau-né à la maison.

Les grands cadeaux pour les parents incluent des chaussons confortables, des dons de café et des oreillers d’allaitement. Si vous vous sentez plus créatif, vous pouvez acheter une séance photo mère et nouveau-né comme cadeau pour une expérience qui sera chérie pour les années à venir.

Cartes cadeaux

Pour un achat rapide, facile et inutilisé, les cartes-cadeaux sont le choix parfait. Les nouveaux parents sont souvent occupés et épuisés, ce qui signifie qu’il ne faut pas beaucoup cuisiner. Tout nouveau parent adore acheter des cartes-cadeaux pour les restaurants locaux et les services de livraison. De plus, si vous voulez trouver quelque chose qui conviendra à une utilisation à long terme, envisagez d’acheter une carte-cadeau dans un magasin de fournitures pour enfants local, où les parents peuvent aller choisir leurs propres articles le moment venu.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *